ddperso Posté(e) jeudi à 15:45 Partager Posté(e) jeudi à 15:45 Je publie mon site météo (https://meteo-auffargis.decoodt.eu) sur le site de ma commune Auffargis dans les Yvelines. Pour les pollens j'utilise actuellement une API du site Airparif qui me donne des infos différentes du site pollens.fr (du réseau RNAS) qui me semble plus justes. Je souhaiterai donc utiliser les informations du site pollens.fr. Est-il possible d'accéder à ces données via une API par exemple ou autre moyen ? Merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) jeudi à 18:18 Orvault (44) Partager Posté(e) jeudi à 18:18 (modifié) Super sympa, j'adore Par contre, niveau connaissance sur le sujet je suis au néant Modifié jeudi à 18:19 par Victor hurricane tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) jeudi à 20:23 Aubagne (13400) Partager Posté(e) jeudi à 20:23 https://www.pollens.fr/risks/thea/counties/13 en remplaçant 13 par le n° du département souhaité. Au format JSON. Comme sur la carte affichée en accueil {"countyName":"Bouches-du-Rh\u00f4ne","countyNumber":"13","risks": [{"pollenName":"Urticac\u00e9es","level":0}, {"pollenName":"Tilleul","level":0}, {"pollenName":"Saule","level":0}, {"pollenName":"Platane","level":0}, {"pollenName":"Plantain","level":0}, {"pollenName":"Peuplier","level":0}, {"pollenName":"Oseille","level":0}, {"pollenName":"Olivier","level":0}, {"pollenName":"Noisetier","level":1}, {"pollenName":"Gramin\u00e9es","level":0}, {"pollenName":"Fr\u00eane","level":1}, {"pollenName":"Cupressac\u00e9es","level":3}, {"pollenName":"Ch\u00eane","level":0}, {"pollenName":"Ch\u00e2taignier","level":0}, {"pollenName":"Charme","level":0}, {"pollenName":"Bouleau","level":0}, {"pollenName":"Aulne","level":1}, {"pollenName":"Armoise","level":0}, {"pollenName":"Ambroisies","level":0}], "riskLevel":3} J'ignore s'il y a une API similaire pour les villes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddperso Posté(e) jeudi à 22:14 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 22:14 Merci beaucoup, le N° de département est suffisant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddperso Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, J'ai donc remplacé airparif par celui de pollens.fr (RNSA) airparif donne "aucun risque de pollens" tandis que pollens.fr donne "risque élevé" (ce qui est le cas actuellement) Je garde airparif pour le niveau de qualité de l'air Merci beaucoup 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés