Boby71 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Bonjour à tous, J'ai une station météo très banale, qui, d'après la documentation est compatible WeatherCloud & Wunderground. La station a bien les sigles SYNC et wifi fixe. J'ai une Livebox Play de chez Orange. Je me suis inscrit sur les deux sites, et j'y ai renseigné ma station. Sur WeatherCloud : Je vois la station son nom Weater station et j'ai choisi autre pour modèle et Link type. J'ai bien les codes ID & Key. Il m'est indiqué qu'elle n'est pas liée Sur Wunderground Je vois la station son nom Robert PHILIPPE et j'ai choisi autre pour modèle et Link type. J'ai bien les codes ID & Key. Il m'est indiqué qu'elle est OFFlin. Je ne sais plus quoi faire car je ne parle pas Anglais et je ne connais rien à la configuration réseaux, donc j'hésite à toucher la configuration de la Livebox de peur de tout planter. Votre aide me serait très précieuse. Merci @+ Robert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 22 février Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 22 février (modifié) Le 22/02/2025 à 10:48, Boby71 a dit : Bonjour à tous, J'ai une station météo très banale, qui, d'après la documentation est compatible WeatherCloud & Wunderground. La station a bien les sigles SYNC et wifi fixe. J'ai une Livebox Play de chez Orange. Je me suis inscrit sur les deux sites, et j'y ai renseigné ma station. Sur WeatherCloud : Je vois la station son nom Weater station et j'ai choisi autre pour modèle et Link type. J'ai bien les codes ID & Key. Il m'est indiqué qu'elle n'est pas liée Sur Wunderground Je vois la station son nom Robert PHILIPPE et j'ai choisi autre pour modèle et Link type. J'ai bien les codes ID & Key. Il m'est indiqué qu'elle est OFFlin. Je ne sais plus quoi faire car je ne parle pas Anglais et je ne connais rien à la configuration réseaux, donc j'hésite à toucher la configuration de la Livebox de peur de tout planter. Votre aide me serait très précieuse. Merci @+ Robert Dérouler Bonjour Il faut configurer l'interface depuis votre PC en tapant http://192.168.1.1 Attention il faut que le routeur de Livebox WIFI soit en 2.4 GHz car de base il doit être en 5 GHZ et la station ne le gère pas. Dans l'interface de la station il faut cocher UPLOAD pour WU et Weathercloud pour tester l'envoi Bonne installation Modifié 22 février par Pascaloux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby71 Posté(e) 22 février Auteur Partager Posté(e) 22 février Bonjour Pascaloux Merci de me venir en aide. J'ai faits la manipulation et Wundergrond a l'air de fonctionner. Par contre, pour Weathercloud, toujours non lié. Je vais attendre demain, voir si le statut change. Merci encore Bon Weekend Robert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 23 février Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 23 février Le 22/02/2025 à 15:58, Boby71 a dit : Bonjour Pascaloux Merci de me venir en aide. J'ai faits la manipulation et Wundergrond a l'air de fonctionner. Par contre, pour Weathercloud, toujours non lié. Je vais attendre demain, voir si le statut change. Merci encore Bon Weekend Robert Dérouler Bonsoir, J’ai eu aussi des soucis pour transférer sur Weathercloud depuis une station ECOWITT j’ai dû créer plusieurs fois ma station. tenez moi au courant si vous rencontrez toujours un soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés