PhilLer45 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Bonjour Je ne comprends pas pourquoi l'ensoleillement mesuré dans le détail du mois pour cette station est plus élevé que la valeur donnée mensuelle par année. En vous remerciant. Bien cordialement Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) il y a 10 heures Sandillon (45) Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Etant le propriétaire de la station je me permets de répondre.La bonne valeur est bien 57h50. Les calculs mensuels (ainsi que les annuels et journaliers sont faits par IC), je ne maitrise pas à mon niveau. Pour info le souci est le même pour février 2025. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 5 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J'ai déjà constaté cet écart, et l'avais signalé dans la rubrique Vie du site Infoclimat/Bugs sur Infoclimat #2 (je ne retrouve pas mon post, qui de toute manière à ma connaissance n'avait pas eu de réponse). En ce qui concerne ma station il manque environ 10 h pour janvier et 10h pour février 2025, et il manque déjà 1h30 pour mars, entre la climato mensuelle et la climato annuelle. Je me permets de taguer @Babarskaja même si je pense qu'il y a d'autres soucis à résoudre dans les tuyaux 🙂 Modifié il y a 4 heures par Claude33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés