Berso Posté(e) 5 mai Partager Posté(e) 5 mai Bonjour. Je remarque une erreur de relevé du cumul des précipitations sur la commune de Coulounieix sur le mois d'Avril pour les journées du 19 et 20 nous avons eu de fortes pluies (autour de 85mm) , hors sur le relevé de climatologie le tableau annonce 0,2mm pour ces 2 jours. Merci de votre retour d'information. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 5 mai Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 5 mai Corrections (estimations selon lame radar) de la base climato par MF Je fais suivre dans le bon topic : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC SOLEIL Posté(e) 14 mai Lapoutroie 450m - Vallée de Kaysersberg Partager Posté(e) 14 mai Bonsoir, mes données pour LAPOUTROIE sur la pérode d'avril ne sont pas remontées dans la base climato. Qui peut m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berso Posté(e) 23 mai Auteur Partager Posté(e) 23 mai Bonjour Pour le mois d'Avril pour la commune de Coulounieix , le détail du mois est bien modifié , mais le cumul pour l'année n'est pas à jour, est t'il possible de modifier ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 mai Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 mai Il y a 6 heures, Berso a dit : Bonjour Pour le mois d'Avril pour la commune de Coulounieix , le détail du mois est bien modifié , mais le cumul pour l'année n'est pas à jour, est t'il possible de modifier ? Merci d'avance Il faut cliquer sur "Réactualiser" une fois connecté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés