titou12 Posté(e) samedi à 10:52 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) samedi à 10:52 bonjour, quand j'ouvre weatherlink sur l'ordinateur tout se fait normalement... l'affichage est normal... puis quand je veux afficher les graphiques en cliquant sur les icônes le logiciel se ferme. je n'ai rien modifié sur la configuration du logiciel.. si quelqu'un a une solution ... merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) samedi à 11:25 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) samedi à 11:25 (modifié) il y a 33 minutes, titou12 a dit : bonjour, quand j'ouvre weatherlink sur l'ordinateur tout se fait normalement... l'affichage est normal... puis quand je veux afficher les graphiques en cliquant sur les icônes le logiciel se ferme. je n'ai rien modifié sur la configuration du logiciel.. si quelqu'un a une solution ... merci. Salut Fred, tu as vu que sur la page de WeatherLink il y'a une alerte? problème d'identification sur leurs serveurs depuis le 8mai avec certaines consoles (nouvelles a priori), je ne sais pas si cela un lien avec ton problèmes. Modifié samedi à 11:26 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) samedi à 11:56 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) samedi à 11:56 il y a 26 minutes, cédric du Lot a dit : Salut Fred, tu as vu que sur la page de WeatherLink il y'a une alerte? problème d'identification sur leurs serveurs depuis le 8mai avec certaines consoles (nouvelles a priori), je ne sais pas si cela un lien avec ton problèmes. salut cedric, merci pour l'info 👍 je n'avais pas vu cette alerte.. par contre je ne sais pas si ma console est concerné car elle ne fait pas partie des dernières consoles. la mienne a 3 ans.mais peut-être que cela occasionne ce bug pour l'enregistrement des données . je verrais ça...merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 17 heures FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures saloutétatous, le problème subsiste toujours a ce jour... c'est bizarre..🤔 toujours pas d'affichage de graphique et aucun téléchargement de données de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés