Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonsoir que pensez de cette nouveauté, je ne l'ai pas encore testé si quelqu'un l a déjà utilisée donné moi vos impressions pour me faire une idée Car il existe également previmeteo storm watch alerte orage et suivi foudre, tout deux semblerait être précis norme iso foudre malheureusement l'abonnement coût chère previmeteo 114 €par mois.et alerte orage keraunos 192 par mois possibilité de souscrire pour un jour pour 19 € pas de prélèvement automatique keraunos mais tout de même dur de trouver un produit précis et pas cher voilà qu'en pensez vous merci sa me permettra a faire mon choix 

• Songeur 2

Posté(e)
Aubagne (13400)
il y a une heure, baro54 a dit :

un produit précis et pas cher

Excuse-moi, mais le produit que tu cherches, c'est toi. Aiguise tes connaissances et tes expériences pour t'affranchir du travail d'autrui. Sinon, ce travail réalisé par autrui a un coût, surtout si tu recherches un produit avec une forte plus-value.

• J'aime 2

il y a une heure, _sb a dit :

Excuse-moi, mais le produit que tu cherches, c'est toi. Aiguise tes connaissances et tes expériences pour t'affranchir du travail d'autrui. Sinon, ce travail réalisé par autrui a un coût, surtout si tu recherches un produit avec une forte plus-value.

Ok merci du conseil