davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Bonsoir, quelques photos du feu d'artifice à Cassis, c'était bondé, j'ai eu du mal à trouver un point de vue correct. Voilà, en espérant que ça vous ai plus, c'est l'une des première fois que je m'essaie à ce type de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 16 juillet 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Chez moi rien ne s'affiche. Accès interdit. Edit: Magnifiques ces photos, surtout la netteté sur ce type d'engins est pas facile à avoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 16 juillet 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Chez moi rien ne s'affiche. Accès interdit. Pareillement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Idem pour moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 C'est édité .. désolé. Belforum c'est devenu de la m**** pour l'hebergement d'images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 juillet 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai pu voir les photos, superbes d'ailleurs. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 16 juillet 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Salut ! Magnifiques photos ! J'ai passé mon 14 juillet là bas l'année dernière, j'étais loger en hoteur dans une des 3 barres affreuses. La vue au moins était superbe. Le feu d'artifice de Cassis est surement le plus beau que j'ai vu <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 16 juillet 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Sympa les photos David ! Belle réussite pour un premier essai. Pour ma part je n'ai jamais encore tenté ce genre de photos mais il faudrait que je m'y mette un de ces jours. Car ça rends vraiment bien. Moi j'ai vu le feu d'artifice de Bandol c'était vraiment sympa aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Superbe,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 juillet 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Vraiment très sympa ces photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 17 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 17 juillet 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Que dire de plus, magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés