Victor hurricane tempête Posté(e) 8 juin Orvault (44) Partager Posté(e) 8 juin Depuis plusieurs années, je me demande s'il existe des images de quelqu'un qui aurait filmé les tempêtes de 1999. Ça doit exister sur internet mais pas facile à trouver !! Quelqu'un aurait des pistes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 8 juin Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 8 juin Tu vas sur Youtube : critère de recherche «INA tempête 1999» Tu trouveras plein d'archives de reportages télé de l'époque, dont certains contiendrons des vidéo amateur. «Vidéo amateur» peut aussi être un critère de recherche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 8 juin Orvault (44) Auteur Partager Posté(e) 8 juin (modifié) ok merci. J'en connais déjà quelques une, mais je me demande s'il existe une vidéo de ce style là, où ce n'est pas un simple passage de seulement quelques secondes. Genre Lothar filmé pendant plusieurs minute d'affilées Modifié 8 juin par Victor hurricane tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 8 juin Orvault (44) Auteur Partager Posté(e) 8 juin après pas mal de recherches : bon par contre la caméra ne rend pas très bien les images, cela ne fait pas vraiment très fort je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 8 juin Orvault (44) Auteur Partager Posté(e) 8 juin (modifié) une autre plus intéressante avec chute d'un peuplier dans la vidéo, LOTHAR ou MARTIN ? Modifié 8 juin par Victor hurricane tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés