mm91 Posté(e) 16 juin Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 16 juin Suite à la casse d'une coupelle par la grêle le 13 juin, je suis encore à la recherche d'un (et même plusieurs !) anémo-girouette TX20 pour La Crosse WS23xx. (photos ci-dessous) Ce modèle neuf n'existe plus. Je suis très très intéressé par un modèle d'occasion, même usé (je sais changer les roulements) et même sans les accessoires (câble, support etc.) mais électronique en état de marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 16 juin ERSTEIN ALSACE Partager Posté(e) 16 juin Bonjour. j’ai vu votre annonce et il me semble avoir trouvé se que vous cherchez. sur Vinted faite une recherche anémomètre le vendeur est tachanina et c’est un tx20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 16 juin Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 16 juin Il y a 5 heures, GOETZ YVES a dit : Bonjour. j’ai vu votre annonce et il me semble avoir trouvé se que vous cherchez. sur Vinted faite une recherche anémomètre le vendeur est tachanina et c’est un tx20 Merci, je vous ai répondu par MP Ceci ne doit pas empêcher d'autres réponses, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 juillet Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 7 juillet J'ai acheté sur VINTED l'anémo-girouette TX20 La Crosse (neuf) que m'avait indiqué GOETZ YVES (voir ci-dessus), que je remercie vivement. Il fonctionne parfaitement et sera monté sur mon mât principal dans quelques jours (beau temps + professionnel disponible). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 7 juillet 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 7 juillet Ah ben le mien aussi Coupelle détruite par la grêle Elles sont fragiles Du coup je recherche les coupelles pour un tx20 Et pour un Davis des année 2000 Si quelqu'un a un tuyau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés