Xalirou PostĂ©(e) 28 juin Conches en Ouche (Eure-27) Partager PostĂ©(e) 28 juin (modifiĂ©) Je vote Aniane ! Un peu tardivement mais bon đ ModifiĂ© 28 juin par Xalirou 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 29 juin (modifiĂ©)   Semaine 1 : A J-1, Aniane sur le fil face Ă Cotignac ?  đ„ Demain, le duel s'annonce brĂ»lant entre Aniane et Cotignac. Depuis mercredi, la tendance se dessine : Cotignac sâavance hardiment vers les 40, peut-ĂȘtre 41 degrĂ©s, frĂŽlant les sommets de la canicule. Mais câest Aniane qui pourrait bien dominer lâarĂšne, franchissant avec assurance les 41 degrĂ©s, et lorgnant vers les 42 de maxi... Pendant ce temps, Cadenet et Cuges-les-Pins nâont pas dit leur dernier mot : 38 degrĂ©s et plus ne sont pas Ă exclure, prĂȘts Ă gratter le podium dans cette course Ă la surchauffe estivale... ou Ă crĂ©er la surprise ?  đź Dans la boule de cristal du Quatre Quart, les rumeurs sont les suivantes : đ„ Aniane â 39% de chances de victoire đ„ Cotignac â 35% đ„ Cadenet â 16% đČ Cuges-les-Pins â 10% Mais tout est jouable surtout Ă j-1 !  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s :  đ Cotignac (83) - Var đ Cuges les Pins (13) - Bouches-du-RhĂŽne đ Cadenet (84) - Vaucluse đ Aniane (34) - HĂ©rault đȘ Cagnotte actuelle : jusqu'Ă 7 points en jeu en cas de bonne mise (7 participants pour cette manche actuellement)  ModifiĂ© 29 juin par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 29 juin De mon cĂŽtĂ© je mise Cotignac 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 29 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 29 juin Les jeux sont faits ! Place au live demain avec jusqu'Ă 8 points Ă gagner 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 30 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 30 juin (modifiĂ©) Comme prĂ©vu Aniane monte bien... mais Cotignac aussi... et Cadenet impressionne ! Tout se jouera Ă 20h30 lors des actualisations. ModifiĂ© 30 juin par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guilamus PostĂ©(e) 30 juin boussenac. 950m alt. pyrĂ©nĂ©es Partager PostĂ©(e) 30 juin salut; aniane devant avec 39.8 0.2 devant cotignac, a 16h  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 30 juin Auteur Partager PostĂ©(e) 30 juin (modifiĂ©) Aniane et Cadenet finissent ex ĂŠquo avec 39.8 de Tx !  Cotignac termine 3Ăšme a 39.6...  Personne ne marque de point pour cette premiĂšre en raison de l'Ă©galité  ModifiĂ© 30 juin par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elendil PostĂ©(e) 30 juin Meaux (77100) Partager PostĂ©(e) 30 juin Ben pour une fois que je perdais pas un pari... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 1 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juillet (modifiĂ©)  Semaine 2 : Manche du lundi 7 juillet 2025  Misez sur la station mĂ©tĂ©o qui affichera selon vous la tempĂ©rature maximale la plus chaude parmi ces 4 localitĂ©s :  đ Toulouse Blagnac (31) đ Perpignan (66) đ Puget Sur Argens  (83) đ Bordeaux (33)  đ„ à vous de jouer, qui sera la plus chaude ce lundi ? Inscrivez-vous dans ce topic dĂ©diĂ© dĂšs maintenant et jouez avant dimanche 23h59  ModifiĂ© 1 juillet par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyrian46 PostĂ©(e) 1 juillet Luzech Partager PostĂ©(e) 1 juillet Ah lĂ lĂ , j'hĂ©site entre Perpignan ou Puget, allez va pour Perpignan ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xalirou PostĂ©(e) 1 juillet Conches en Ouche (Eure-27) Partager PostĂ©(e) 1 juillet (modifiĂ©) Et bah moi je mise Puget !đ ModifiĂ© 1 juillet par Xalirou 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elendil PostĂ©(e) 1 juillet Meaux (77100) Partager PostĂ©(e) 1 juillet Perpignan 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan-83 PostĂ©(e) 4 juillet Brignoles - Var Partager PostĂ©(e) 4 juillet Puget-sur-Argens Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 4 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 4 juillet (modifiĂ©) Semaine 2 : A J-3, avec Puget sur Argens, victoire cheveux au vent ?   Le Var a un boulevard devant lui Ă 3 jours du deuxiĂšme match...  Contrairement au dĂ©cor caniculaire du premier round lundi dernier, les jeux semblent presque fait... de quoi jouer sur du velours ?  đźÂ Dans la boule de cristal du Quatre Quart, les rumeurs sont les suivantes :  đ„ Puget Sur Argens â 68% de chances de victoire đ„ Perpignan â 17% đ„ Toulouse Blagnac â 13% đČ Bordeaux â 2%  Misez pour la station qui sera la + chaude selon vous ! A vos commentaires !  ModifiĂ© 4 juillet par greg13 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 juillet Auteur Partager PostĂ©(e) 9 juillet Puget a gagnĂ© ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés