Scott71 Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet Bonjour, je viens de déporter ma sonde solaire / pyranomètre sur mon mât où j’ai déjà l’anémomètre / girouette. La sonde fonctionne, en revanche dans weatherlink sur le téléphone, les données n’apparaissent que dans le petit encart (photo 1). Je n’ai plus rien sur l’encart principal (photo 2) ni en haut (photo 3). Plus de THSW non plus (photo 4) … Le site Meteociel semble continuer de recueillir les données mais pas IC. Des idées pour que ça revienne dans l’ordre ? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 juillet Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 juillet Salut, Il faudrait nous préciser ton kit de déport utilisé ainsi que ta config VP2 (en particulier la console etc). J'avais cru comprendre que le kit de déport anémo ne supportait pas d'autre sonde avec les consoles anciennes, il faut disposer de WLL (Weatherlink live) pour avoir l'affichage complet. Du moins c'est ce que j'en avais déduit à l'époque quand j'ai acheté le mien: https://www.meteo-shopping.com/fr/transmetteur-et-repeteur/134-transmetteur-radio-pour-vantage-pro-2.html Citation Avec une console de réception de station météo Vantage Pro 2, vous pouvez simplement déporter l'anémomètre ou ajouter trois points de mesure de température deux points de mesure de température/humidité Il n'est pas possible de déporter les sondes solaires (sauf avec console WeatherLink Live) Avec une console WeatherLink Live, vous pouvez utiliser jusqu'à 8 transmetteur 6332OV et y brancher à chaque une suite de capteurs complètes ou chaque capteur de manière indépendante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 19 juillet 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 19 juillet Bonjour Je confirme que l'ancienne console VP2 ne peut recevoir que les données vent d'un émetteur "déport vent". Par contre, le Weatherlink live ou la nouvelle console 6313 peuvent recevoir toutes les données de 8 émetteurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott71 Posté(e) 19 juillet Auteur Partager Posté(e) 19 juillet (modifié) J’ai le WLL, et mon kit de déport est le 6332OV. Le déport est sur l’ID 2, anémo et du coup maintenant pyrano. Peut être une MAJ à faire sur le WLL pour avoir les radiations solaires sur les widgets principaux ? Modifié 19 juillet par Scott71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 juillet Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 juillet (modifié) as tu rajouter la sonde pyranometre sur l'ID numéro 2 qui supporte déjà l'anémomètre dans weatherlink.com ? ps : capture d'écran faite sur mon compte weatherlink Modifié 20 juillet par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott71 Posté(e) 23 juillet Auteur Partager Posté(e) 23 juillet Oui je l’ai bien rajouté. Comme tu peux le voir sur la photo, j’ai des données, elle fonctionne. par contre je n’ai rien qui apparaît dans le widget principal « radiation solaire ». Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés