Julien42 Posté(e) 6 septembre Laschamps (63) - 960 m Partager Posté(e) 6 septembre Bonjour à tous, Je souhaiterai m'équiper d'une caméra pour pouvoir suivre l'évolution du ciel et pouvoir enregistrer les images. J'ai entendu parlé des Reolink. Des personnes aurai-elle des retours sur ces caméras ? Quel type de caméra me conseillez vous dans un budget de 100 à 250€ sachant que je souhaiterai une caméra wifi solaire avec une bonne résolution de jour comme de nuit. Merci de vos conseils 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Excellent choix que Reolink, j'ai deux modèles : - wifi intérieur au Puy - 4g solaire extérieur à Saint Clément https://www.amazon.fr/Reolink-Exterieur-Projecteurs-Bidirectionnel-TrackMix/dp/B0F4CZKGWS/ref=mp_s_a_1_2_sspa Modifié 6 septembre par snowman43 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien42 Posté(e) 6 septembre Laschamps (63) - 960 m Auteur Partager Posté(e) 6 septembre il y a 13 minutes, snowman43 a dit : Excellent choix que Reolink, j'ai deux modèles : - wifi intérieur au Puy - 4g solaire extérieur à Saint Clément https://www.amazon.fr/Reolink-Exterieur-Projecteurs-Bidirectionnel-TrackMix/dp/B0F4CZKGWS/ref=mp_s_a_1_2_sspa Qu'est est t-il pour les images de nuit ? Voit-on quand même le ciel ? J'habite dans un endroit où il y a peu de pollution lumineuse pour éclairer la base des nuages lors d'un ciel nuageux par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 septembre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 septembre Alors ça je ne sais pas. Regarde les caméras sur www.meteomezenc.com ce soir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés