Daniel54 Posté(e) 12 juillet 2013 (54)Seichamps Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, j'ai installé depuis deux jours ma station vantage vue,je n'est pas de chargement auto dans weatherlink quand il est ouvert,il faut le faire manuellement de plus le datloger se vide automatiquement a chaque chargement? ( port usb) quel logiciel pour site web avec ce matériel Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est normal, il faut créer un profil pour que ce soit automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Profil auto, ainsi que bulletin ouvert pour tout avoir, viens me voire en mp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 12 juillet 2013 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est normal, il faut créer un profil pour que ce soit automatique. J’ai bien créer un profil ,la première chose qu’il demande ( file new station) intervalle tous les 5 minutes Setup auto dowlad mon profil que j’ai glissé a droite ensuite dowload at,j’ai mis 5minutes et ok Manuellement pas de problème. J’ai voulu installer weatherdisplay avant de m’apercevoir qu’il ne fonctionnait pas avec datlloger USB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés