acrid vintaquatre Posté(e) 16 octobre Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 16 octobre (modifié) Chers tous, je suis passée il y a 2 ans sur un D750, auquel je viens de rajouter 2 objectifs en plus de mon grand angle pour couvrir de nouveau besoins hors paysages et météo. Je revends donc mon D7100 et ses objectifs. C'est un appareil moyenne gamme, performant pour pas mal de pratiques (objectifs à adapter en fonction de la vôtre) et accessible même pour les novices. Il compte environ 71000 déclenchements donc peut encore faire de longues années (au moins 150 000 si bien entretenu). Pas de défaut qui gêne la prise de vue malgré ses nombreuses chasses aux orages. - Le boîtier seul vaut aujourd'hui 250 €. Je le revends avec, bien entendu, sa batterie d'origine, le chargeur, ainsi que le câble de transfert et une carte mémoire de 4 gigas (tout ça c'est cadeau car je suis sympa et généreuse). Je l'ai acheté en 2017 d'occasion et il a été acheté neuf en 2014. - L'objectif AF-S Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5 est un objectif polyvalent qui couvre une bonne plage de focales. Il coûte 150€ seul. - L'objectif AF-S Nikkor 55-300mm f/4.5-5.6 est un zoom restant maniable et accessible même pour des novices. Il coûte 250€ seul. A savoir que ces objectifs sont adaptables sur n'importe quel boîtier Nikon des D7000 et gammes inférieurs (donc tous sauf les plein format). >> Si intéressé par le lot, il est au prix de 600 € (voire un peu moins si affinités 😇) et j'y rajoute également la sacoche. - Si cela vous intéresse je vends également mes deux télécommandes. Une simple et une à intervallomètre (pas utile avec le D7100 qui en a un intégré dans le boîtier, mais utile pour un boîtier d'entrée de gamme type D3000 et compagnie). La simple vaut 15€ et l'autre 20€. Faites tourner, merci 🤙🫶😘 Modifié 16 octobre par acrid vintaquatre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés