seb du valdo Posté(e) 10 juillet 2013 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 10 juillet 2013 avant tout, veuillez m'excuser pour la qualité des photos mais gros problème logistique !!! voici le commencement : les structures orageuses ensuite ca grossit !! la pluie et la grele arrive : dernier instant avant le déluge : et pour finir quelques impacts de foudre avec une qualité médiocre, mais c'est mieux que rien !!! et sous la flotte : à noter en tout 6 impacts sur un des bondons pourquoi ??? en tout cas voici ma journée comme celle de lundi et mardi à 1km de la maison sur un spot à 300° panoramique à 1200m d'alt à demain pour de nouvelles histoires électriques.avec jespere une meilleure qualitée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Je le trouve bien ce reportage, grand merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 juillet 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Depuis le temps (10 ans !, soit mes débuts en photo d'orages.) que j'essaie de choper la foudre sur les Bondons... Le problème c'est que dès que je suis en Lozère il n'y a pas d'orage depuis des années. J'espère être servi début Août durant mes congés. Les puechs sont réputés pour attirer la foudre... Merci à toi pour les images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Beau reportage Seb! Comme j'ai pu te le dire plus au sud du département c'était complètement noyé sous la pluie ..! On espère que demain on aura pareil voir mieux ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 10 juillet 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Vraiment sympa le reportage, certains impacts sont pas tombés bien loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juillet 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Beau reportage merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juillet 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Bonne série merci du partage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 juillet 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Beau reportage Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés