Sebaas Posté(e) 17 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 octobre 2013 ah ok, j'attends le vote du CA Pour le vote, c'est réglé, et il est unanime Tu devrais pas tarder à recevoir la convention à nous retourner "asap" signée, et le datalogger suivra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 17 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Pour le vote, c'est réglé, et il est unanime Tu devrais pas tarder à recevoir la convention à nous retourner "asap" signée, et le datalogger suivra! ok...merci à tous en espérant que tout se passera bien lors des transmissions live sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 octobre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Pour le vote, c'est réglé, et il est unanime Tu devrais pas tarder à recevoir la convention à nous retourner "asap" signée, et le datalogger suivra! Merci Infoclimat ! Vive le Jura ! Bonne nouvelle, h^^ate de voir tes relevès par tempete de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 j'ai bien reçu le contrat que je renvoie signé dès ce jour pour info il faudra changer la 1ère page....grosse erreur lol, pas grave (le nom d'un autre forumeur) je propose que le secrétaire arrête le pastis et je lui prescris du Pontarlier Anis, bien meilleur pour la santé! hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Pontarlier Anis, bien meilleur pour la santé! hi hi hi Je confirme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 22 octobre 2013 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Je confirme! Idem !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Désolé je me suis trompé d’emplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 23 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, La saison hivernale vient de commencer et déjà une sonde de volée à la Pesse. A ce jour, je limite un max les infos sur les emplacements. Bien sûr, je continue à mettre les infos des températures sur Infoclimat. Pour plus de précision sur les emplacements, vous pouvez me contacter par message interne et je ciblerai ! Bonne journée. m...., c'est pénible ces vols comment faire pour éviter ça Pour ici, un voisinage armé veille au grain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Désolé je me suis trompé d’emplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 26 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2013 normalement, vous avez reçu le contrat signé! nb: incroyable ici ce jour, +19.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Oui, reçu hier, datalogger qui part en colissimo lundi de Marseille - tu devrais avoir ça en main mercredi. En attendant, nous te suggérons d'enregistrer ta station http://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php Puis de lancer la candidature à StatIC: http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php - afin que l'on vote, "pour la forme". A la réception du datalogger, il te restera à t'enregistrer sur weatherlink avec le DID et la key du datalogger: http://www.weatherlink.com/newaccount.php? Dès lors, en nous communiquant ton "username" weatherlink, l'intégration de station ne prendra que quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 26 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2013 ok photos + inscription lancées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 octobre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Des news Pablo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Des news Pablo ? des news demain avec l'arrivée du datalogger et je pense que ce we c'est en opération ce sera très bien, juste avant les arrivées fraiches et humides de novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 ok reçu....en anglais, que faut il ne pas oublier comme étape ou option? un guideline pour l'installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 Publié par meteo-quimper sur le topic Grand Ballon: http://www.meteo-shopping.fr/files/mode_emploi/Datalogger-WeatherLink-IP-Notice_Enregistreur_WeatherLink_6510SER_6510USB_6555_FR.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 30 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2013 DID, KEY Où? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 octobre 2013 L'étiquette collée à même le datalogger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2013 L'étiquette collée à même le datalogger! ok merci, il met out of range Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 31 octobre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Yes ! Je vois que ça avance tout doucement, l'hiver est encore pas arrivé, tu as encore le temps pour finioler tout ceci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 octobre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 ok merci, il met out of range Tu ne mets pas les bons nombres dans les bonnes cases! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Tu ne mets pas les bons nombres dans les bonnes cases! hélas, non!!! ça ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 31 octobre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Reprends l'installation complète comme c'est décrit dans le doc de Sebaas depuis le début chapitre : "Installation de l'enregistreur WeatherLinkIP" En coupant bien l'alim électrique ET en enlevant les piles puis sis bien toutes les étapes. (tu peux aussi faire un arrêt/marche de ta box, ça ne mange pas de pain...) Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 31 octobre 2013 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Et je pense à un truc qui peut arriver si on ne fait pas attention Si c'est surle Device ID que ça bloque, dans le Device ID ce sont des 0 (zéro) pas la lettre O On ne sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 31 octobre 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2013 Et je pense à un truc qui peut arriver si on ne fait pas attention Si c'est surle Device ID que ça bloque, dans le Device ID ce sont des 0 (zéro) pas la lettre O On ne sait jamais. non c'est bien 0 pas de souci je vais reprendre ce soir...c'est vrai que je suis très perturbé par la charge de mon travail et de la rénovation de ma ferme merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés