Mathieu Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, J'envisage l'achat d'une Lacrosse Technology WS2801 pour changer ma WS2350 (qui au passage me cause quelques problèmes de communication). J'avais développé à l'époque un programme qui lit le fichier history.dat et envoie les données sur mon site internet dans une base MySQL. J'imagine que le fichier history.dat de la WS2801 n'a plus la même structure, je n'arrive pas à trouver l'information concernant chaque champ, la connaissez-vous ? Merci, Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Toutes les données des stations LC sont générées avec Heavy Weather, le logiciel ne change pas, donc la structure du fichier non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Dans ce cas, serait-il possible d'obtenir auprès d'un possesseur de WS2801, un fichier history.dat afin de valider tout ça ? Merci, Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés