bernardt60 Posté(e) 20 janvier 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Même si ce n'est pas le grand hiver cette année, il marque quand même son empreinte depuis quelques jours et la présence du givre aujourd'hui sur la région de Senlis donne une ambiance bien hivernale, même sans neige. Voici quelques photos prises sur le plateau de Villevert qui sépare la ville de Senlis de la forêt d'Halatte . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 janvier 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Mon regret, c'est de ne pas avoir eu l'occasion de rester dans ma campagne Tn -7.2°C à Tombray, te reste plus qu'à enregistrer une Tx négative et le tour est joué! Belle journée en tous les cas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 janvier 2016 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Mon regret, c'est de ne pas avoir eu l'occasion de rester dans ma campagne Tn -7.2°C à Tombray, te reste plus qu'à enregistrer une Tx négative et le tour est joué! Belle journée en tous les cas!! Tx 0.0°C et Ta -0.1°C, c'est tendu cette affaire, c'est vrai que c'est plaisant à partir du moment où on est protégé du froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Une journée en IDF à retenir:du givre comme sur tes photos et de la neige industrielle par endroits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 janvier 2016 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Une journée en IDF à retenir:du givre comme sur tes photos et de la neige industrielle par endroits! Tout à fait mais aussi en dehors de l'IDF pour le givre puisque je suis en Picardie, Senlis étant dans l'Oise (c'est vrai que c'est pas loin de l'IDF), je préfère le préciser . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés