Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages violents en Beauce


Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pour rebondir sur cette chasse, je me suis intéressé au dégâts causés a la suite d'une présentation orale sur les prévisions de MétéoFrance...

L'intercommunalité en a eu pour quasiment un demi million d'euros de dégâts, et n'a pas bénéficié d'arrêté de catastrophe naturelle, contrairement a Chateaudun qui l'a obtenu en septembre a cause des coulées de boue notamment le long du Loir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça restera la chasse la plus marquante depuis le début de mon existence default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

magnifique ,je connais bien la beauce pour y avoir travaillé 30 ans et habité a Brou ,déjà vu de beaux orages mais là c'est du grand reportage surtout que je regarde souvent "les chasseurs de tornade " sur discovery mais là c'est bien de chez nous . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le droit de se servir d'une photo est autorisé ?

a leur ou j'écris il tombe des cordes et un vent ONO de dingue ,n'ayant plus de station je ne peux donné des chiffres !!

@ + pour la prochaine chasse , encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Impressionnant le chiffrement des dégâts pour cette seule cellule ermm.gif ma voiture a vraiment eu beaucoup de chance... bored.gif

Allez, cette année on y croit pour la tornade! Hors d'une ville si possible.

legio: MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...