franck85 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Ça commence très fort et à domicile grâce à mon ami Stormigen qui me sort du lit à 23h30 par un appel et une série de SMS enthousiasmant "GO" "GO" "GO" ! Couché 2 heures plus tôt, il me réveille juste à temps pour que je pose le reflex et son trépied sur ma terrasse ... premier shoot d'une première cellule qui remonte le littoral du 85 ... et HOP dans la boite ... ... en suivra quelques clichés mais seul le suivant est correct... Très heureux d'être adossé à une église car ça pétait au dessus ! Puis décision de prendre la route pour rejoindre Stormi sur le sud Vendée vers Saint Hermine afin d'intercepter ce qui rentre en force par le 17, en suivront les clichés ci dessous entre 1h et 2h du matin puis route du retour à la maison vers 2h30 sous des trombes d'eau... (plus au sud, vers Niort, Stormi a pris de méga grêlons sur le nez !, il vous racontera) [/url Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Très belle série bravo ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 17 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 17 juin 2013 Belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 juin 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 juin 2013 Jolies captures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 17 juin 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 17 juin 2013 Superbes photos de plasma Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 juin 2013 Belle série mais j'aurai été toi sachant que du gros arrivait je ne me serai pas couché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 juin 2013 Belles photos,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 17 juin 2013 selestat Partager Posté(e) 17 juin 2013 belles photos merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 juin 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 juin 2013 Très jolies photos, merci. Motivé quand même pour se sortir du plumard à 23h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 juin 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 juin 2013 De bien belles foudres Une préférence pour la 1ère et la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés