meteo79 Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, Je pense que la question à été déjà posé. Je vais installé Weaterlink série surement demain,se que je voudrais savoir quand Weatherlink sera installé, est -ce -que je serais obligé de laisser mon PC allumé 24h/24? merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, Je pense que la question à été déjà posé. Je vais installé Weaterlink série surement demain,se que je voudrais savoir quand Weatherlink sera installé, est -ce -que je serais obligé de laisser mon PC allumé 24h/24? merci de vos réponses. Si tu veut que les données se transmettent oui, si tu veut éteindre ton PC il te faut le logger IP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 16 juin 2013 ile de Ré Partager Posté(e) 16 juin 2013 salut pour compléter, ordinateur eteind le logger série stock les données en mémoire et weatherlink les récupérera dés son lancement le logger IP n'est pas nécessaire a moins de vouloir transmettre les données 24/24 au réseau weatherlink , infoclimat etc.. ordinateur éteind @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruevic Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je rebondi sur le sujet... J'ai depuis peu une VP2 et un datalogger Weatherlink IP. Pour remonter les données sur le site weaherlink ordinateur éteint, pas de problème. Par contre, pour mettre à jour mon site FTP toujours avec l'ordinateur éteint, je ne vois pas comment c'est possible. En effet, dès que le logiciel weatherlink est fermé, les upload automatiques cessent. Il y a t'il un truc que je n'ai pas saisi ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés