Pascaloux Posté(e) 15 juin 2013 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour , Suite à une coupure de courant , lorsque je veux aller dans le menu meteohub IP: 192.168.1.77 , j'ai le message suivant: Warning: No weather station selected Demo version expired after more than 3 months of data has been recorded. Demo Version has timed out. You need an activation code for further operation (System-ID: F40RSGP1). J'ai recopier mon ACTIVATION CODE et validé par SAVE mais le meme message apparait Avez vous déjà eu ce soucis Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 juin 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour , perso je n'ai jamais eu de probleme avec car ma license étais déja fournise avec le meteohub. tu as redémarrer le systeme ? car moi par contre sa me transmet plus les données à partir de la station quand sa coupe, du coup je le rédémarre et sa repars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 15 juin 2013 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour , perso je n'ai jamais eu de probleme avec car ma license étais déja fournise avec le meteohub. tu as redémarrer le systeme ? car moi par contre sa me transmet plus les données à partir de la station quand sa coupe, du coup je le rédémarre et sa repars. Bonsoir, Meme en le redémarrant il se bloque sur le code à activer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés