Appollondu75 Posté(e) 25 juin 2013 Paris Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2013 Après une semaine de repos, je viens enfin de réactualiser le bulletin pour Paris : http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-38-paris.html Pour résumer, les prochains jours ne seront pas ce qu'il y a de plus estival : en effet, nébulosité, averses et fraîcheur sont à attendre. A partir de dimanche ou lundi prochain, on peut tout de même espérer une amélioration (je dis bien espérer... avec les revirements qu'on a eus ces derniers temps, rien n'est plus impossible !). Salut pochetteblanche , pour ma part je vois un temps maussade pour vendredi avec des averses l'après midi , j'espère que cela changera d'ici là pour le pique-nique de ton fils ..peut être faudra t il trouver un abri ? Les températures avoisineraient les 20° en journée Oui, vendredi, le temps ne sera sûrement pas celui dont on rêve pour faire un pique-nique... Humide, peut-être un peu de pluie, et des températures qui peineraient à atteindre les 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 juin 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 25 juin 2013 merci Cetaumatix et Appollon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés