I2R Posté(e) 17 janvier 2016 ile de Ré Partager Posté(e) 17 janvier 2016 salut je cherche des utilisateurs de ce type de matériel pour avis et conseils merci jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 17 janvier 2016 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 c'est pas du tout le même prix là http://www.scientificsales.com/WXT520-Vaisala-Weather-Transmitter-p/wxt520.htm bon je sors ==> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 18 janvier 2016 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Je suis à ton service... Salut Intéressant d'avoir ton avis sur cette station et conditions de gestion des données ? Logiciel utilisė weatherdisplay ? Câblage longueur possible ? Utilisation d'une console possible ? Et d'autres conseils de ta part Merci Jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 18 janvier 2016 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2016 salut j'utilisais WD pendant des années quand j'avais mon pc là je teste la version Mac qui a l'air pas mal du tout au niveau branchement tu es parti sur du RS232 ? pour l'alimentation ça se passe comment ? via le même cable utilisation d'une paire ? par contre que 30m ? ça parait un peu court tu sais si y'a moyen de la brancher en réseau ethernet local? ça serait plus simple pour moi pour récupérer les données vais t'inonder de questions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> merci jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 18 janvier 2016 ile de Ré Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2016 salut tu es passé directement par Vaisala france ? pour la station et l'alimentation ? pour la protection tout mon matériel est protégé par un onduleur @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés