manconi Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour à tous Je me présente Patrick 58 ans lot et Garonne Matériel Vantage Pro 2 qui à toujours bien fonctionné. Mon problème. Je suis passe sur Windows 7 64. La station est restée bloqué sur un affichage. J’ai réinstallé le logiciel Weatherlink et les drivers. Et voilà la station ne redémarre plus : écran vide. J’ai enlevé les piles l’alimentation et attendu 3 heures avant de tout remettre, et rien écran désespérément vide. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Salut La console fait elle 2 bips après avoir remis les piles ou l'alimentation secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manconi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui elle bip mais rien ne s’affiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 J'ai eu Windows 7 64 bits à une époque la vp2 fonctionné correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 25 mai 2013 Partager Posté(e) 25 mai 2013 Windows7 64bits ne pose aucun problème avec Weatherlink... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manconi Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2013 oui un elle bip, mais un seul bip pas deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés