Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

effacer les données de la vantage vue


olde52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aucun retour pour mon message précédent que je vous rappelle:

"Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une vantage vue; la manipulation de l'ISS pour l'installer a déclenché le pluviomètre et le basculement de l'auget à plusieurs reprises; j'ai voulu le remettre à zéro en procédant à partir de la console comme indiqué dans le manuel: appuyer sur wind pour se mettre sur la page vent puis sur 2ND, puis sur clear pendant au moins 6 secondes mais la mention "clearing now" n'apparait jamais; j'ai fait une variante: appuyer sur 2ND, maintenir l'appui de cette touche tout en pressant clear, même absence d'affichage de clearing now et les données ne disparaissent pas; j'ai lu sur certains forum que l'on pouvait effacer les données à partir du datalogger si je me souviens bien mais je n' en ai pas

Pouvez-vous m'aider?"

Quelqu'un aurait-il la solution; d'avance un grand merci; je précise que mon revendeur, anglais, semble être également circonspect

O.Dereeper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...