Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Que pensez-vous de cette station ?

Claude68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion

Bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard sur cette pub Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/PRO-WIRELESS-WEATHER-STATION-THERMOMETER-estacion-meteorologica-acurite-meteo-/190746230775?pt=US_Weather_Meters&hash=item2c695c7ff7

Pour environ 135€ avec le port, elle me semble d'un rapport prix-équipement imbattable tongue_smilie.gif

Mais la rapport qualité-prix ......... c'est une autre histoire, à moins que vous la connaissiez déjà.

Elle a tout d'une grande, comme dirait la pub !

USB - Alimentation solaire des sondes - Capteurs sans-fils - Datalogger - Etc ....

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre avis shifty.gif

Bonjour,

Je connais la station car je les eu pendant 2 ans,sous plusieurs référence WS 1080,Fre TEC,si tu commences en météo c'est suffisant,pour le prix tu

peux la trouver moins chere chez PEARL à 99,90 euros c'est sur elle n'est pas solaire, mais bonne station pour débutant.

Posté(e)
Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion

Merci météo79

Si, elle est solaire apparemment.

On voit bien la capteur sur le mat.

Je ne vois pas ce qu'il lui manque en fait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

C'est vrai elle est parfaite pour la connection PC tu auras un logiciel fourni qui sera Easy Weather qui est moyen,mais si tu veux tu pourras mettre le

logiciel de récupération de données"Cumulus" et bien d'autre encore.