Claude68 Posté(e) 18 mai 2013 Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion Partager Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Je suis tombé un peu par hasard sur cette pub Ebay. http://www.ebay.fr/itm/PRO-WIRELESS-WEATHER-STATION-THERMOMETER-estacion-meteorologica-acurite-meteo-/190746230775?pt=US_Weather_Meters&hash=item2c695c7ff7 Pour environ 135€ avec le port, elle me semble d'un rapport prix-équipement imbattable Mais la rapport qualité-prix ......... c'est une autre histoire, à moins que vous la connaissiez déjà. Elle a tout d'une grande, comme dirait la pub ! USB - Alimentation solaire des sondes - Capteurs sans-fils - Datalogger - Etc .... Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Je connais la station car je les eu pendant 2 ans,sous plusieurs référence WS 1080,Fre TEC,si tu commences en météo c'est suffisant,pour le prix tu peux la trouver moins chere chez PEARL à 99,90 euros c'est sur elle n'est pas solaire, mais bonne station pour débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude68 Posté(e) 18 mai 2013 Bois Rouge - Commune de Saint-Paul - La Réunion Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2013 Merci météo79 Si, elle est solaire apparemment. On voit bien la capteur sur le mat. Je ne vois pas ce qu'il lui manque en fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, C'est vrai elle est parfaite pour la connection PC tu auras un logiciel fourni qui sera Easy Weather qui est moyen,mais si tu veux tu pourras mettre le logiciel de récupération de données"Cumulus" et bien d'autre encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés