Will H71 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Hello les gars ! A l'occasion de la Nuit des Musées 2013, Le Jardin des Sciences de l'Arquebuse, à DIJON, m'a invité à venir exposer mes plus belles photos d'orages. Cela se passera dans le Pavillon de la Petite Orangerie, dans un superbe endroit prévu pour ça, avec un éclairage professionnel. Occasion unique, exposition d'une seule soirée, de 20 h à minuit, le samedi 18 mai 2013. ENTRÉE GRATUITE ! Venez nombreux ! Mon site : www.will-hien-photography.com ******************************************* MUSEUM JARDIN DES SCIENCES DE L'ARQUEBUSE 1, avenue Albert 1er (Pavillon de l'Arquebuse) 14, rue Jehan de Marville (Pavillon du Raines) 21000 DIJON Téléphone : 03.80.48.82.00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2013 Des photos de cette très bonne soirée malgré ce jour-là beaucoup de pluie et un froid qui aura refroidi certaines ardeurs... Le jardin des Sciences a reçu plus de 1300 visiteurs de 20 h à minuit ce jour-là ; env. 600 ont dû passer par mon expo qui se trouvait tout au fond du jardin. Quelques ventes, des contacts intéressants pour la suite et surtout un énorme merci à Fabien Colas et à sa compagne pour le coup de main très précieux au moment de l'accrochage des cadres ! ... Visite sympa des chasseurs d'orages de Côte d'Or Fabien Colas, Guillaume Randon et Rémi Gaugeron... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés