swiss Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, En raison d 'un déménagement, je vends les objets suivants. Datalogger davis série 6510 SER 110€ port compris Console davis vantage vue compatible ISS pro 145€ port compris Répéteur radio davis solaire 7627 OV compatible pro et vue 160 € port compris. Tout ce matériel a été acheté en septembre 2012. N 'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé. @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 mai 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 mai 2013 Pas d'ISS ? Car le reste seul, intérêt moyen Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2013 Après réflexion je décide de me séparer également de l ISS vantage pro. Par contre celle ci ayant été achetée en octobre 2010, et présentant des marques d'usures (oxydation) au niveau des connecteurs RJ sur la carte mère. Je n'ai pas l'emballage. Je précise qu' elle fonctionne parfaitement. Je la vends 160€ port compris. Je vends donc le tout console vue +ISS vantage pro+ datalogger + répéteur radio solaire 560€ port compris. Préférence paiement par paypal. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 mai 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 mai 2013 Le matériel a été acheté où ? Peut on avoir des photos de la carte de l'ISS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2013 Petite précision, Le répéteur a déjà trouvé preneur. La console vantage vue http://www.ebay.fr/itm/console-davis-vantage-vue-UE-/380638808310?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item589fd748f6 et le datalogger série http://www.ebay.fr/itm/Davis-vantage-pro-datalogger-serie-/380638813904?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item589fd75ed0 Sont mis en vente sur la baie. Ils ont été acheté en septembre 2012 chez météoshopping. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Le datalogger série avec weatherlink est toujours en vente. Je le cède a 95 port compris. Le reste est vendu. N hésitez pas a me contacter par mp. Merci Swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2013 J ai remis l objet weatherlink datalogger 6510 serie en vente sur la baie http://bit.ly/11J7yvm Cdlt swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidot Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Le datalogger est-il toujours en vente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2013 Le datalogger a également trouvé preneur. Merci Swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir Swiss, Le dattaloger que tu m'as vendu sur e-bay,je l'ais reçu aujourd'hui merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés