Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le 2 mai au soir orage fort

Messages recommandés

Hier soir entre 21H00 et 21H30 Un orage modéré à fort a éclaté sur Verrières et Chambon le château (Au nord de la Lozère) il a été très localisé.

je vous mets une photo qui a été prise hier soir à 21H30, car elle n'a pas été validée car je suppose cela n'étais pas à leur goût. Donc la première photo représente d'importantes chutes de grêle. La deuxième photographie représente la rivière qui déborde à cause des précipitations importantes qui se sont produites hier soir.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

je vous mets une photo qui a été prise hier soir à 21H30, car elle n'a pas été validée car je suppose cela n'étais pas à leur goût. Donc la première photo représente d'importantes chutes de grêle.

Concernant ta photo, c'est pas qu'elle n'était pas à leurs goût. Mais plutôt que la raison du refus ou de la mise en modération est dû à la qualité de la mise au point car il semble que ta photo est un peu flou.

Demande /topic/20105-photos-refusees/'>ici==> le pourquoi du comment si tu veux. Ils te répondrons.

Autrement bel orage! Merci pour le partage!

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Eh bien, c’était intense de ton côté.

A 25km de là, sur ma position, que de l'eau.