laurent528.. Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Hier soir entre 21H00 et 21H30 Un orage modéré à fort a éclaté sur Verrières et Chambon le château (Au nord de la Lozère) il a été très localisé. je vous mets une photo qui a été prise hier soir à 21H30, car elle n'a pas été validée car je suppose cela n'étais pas à leur goût. Donc la première photo représente d'importantes chutes de grêle. La deuxième photographie représente la rivière qui déborde à cause des précipitations importantes qui se sont produites hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 mai 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 mai 2013 je vous mets une photo qui a été prise hier soir à 21H30, car elle n'a pas été validée car je suppose cela n'étais pas à leur goût. Donc la première photo représente d'importantes chutes de grêle. Concernant ta photo, c'est pas qu'elle n'était pas à leurs goût. Mais plutôt que la raison du refus ou de la mise en modération est dû à la qualité de la mise au point car il semble que ta photo est un peu flou. Demande /topic/20105-photos-refusees/'>ici==> le pourquoi du comment si tu veux. Ils te répondrons. Autrement bel orage! Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Sacré orage, l'écho radar était aussi assez puissant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 3 mai 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 3 mai 2013 Eh bien, c’était intense de ton côté. A 25km de là, sur ma position, que de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés