Romain84 Posté(e) 16 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 mai 2013 non aucun , moi je penser plutot à l'antenne car je n'avais plus de signal , juste des tirets à la place des données Le soucis ne se produit que la nuit non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 mai 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2013 oui , la il viens de se produire et je viens de changer la pile et la sa remarche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 mai 2013 oui , la il viens de se produire et je viens de changer la pile et la sa remarche . Le problème vient bien de l'alimentation alors, tu dois changer la pile tout les combien de temps à peu près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 mai 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2013 je l'avais jamais changer car avant il y avais beaucoup de soleil lol la en faite je croyais en avoir mis une neuve mais ce n'étais pas le cas donc hier soir j'en ai mis une neuve cette fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 mai 2013 je l'avais jamais changer car avant il y avais beaucoup de soleil lol la en faite je croyais en avoir mis une neuve mais ce n'étais pas le cas donc hier soir j'en ai mis une neuve cette fois ! D'accord, on va bien voir comment ça évolue, tien nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 mai 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2013 pour le moment les batteries ce recharges avec un beau soleil depuis ce matin je vous tient au courant pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 mai 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2013 D'accord, on va bien voir comment ça évolue, tien nous au courant finalement aucune coupure ni resynchonisation depuis hier matin , et meme mieu le nombre de bon paquets est tjr à 98% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 mai 2013 finalement aucune coupure ni resynchonisation depuis hier matin , et meme mieu le nombre de bon paquets est tjr à 98% C'est peut être la pile qui était en cause alors, a voir comment ça évolue dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 18 mai 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2013 oui j'y pensé aussi , et comme on manque crucialement d'ensoleillement je pense que sa pas vraiment le temps de bien rechargé le condo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 mai 2013 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2013 C'est peut être la pile qui était en cause alors, a voir comment ça évolue dans les prochains jours. re bonjour , bonne nouvelle je n'ai relevé aucune coupure ni resynchronisation en 48h , et mieu je suis toujours entre 98 et 99% de bon paquets et je suis monté à 97% d'humidité !! lol voilà bonne journée romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés