Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

humiditée

romain05
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

non aucun , moi je penser plutot à l'antenne car je n'avais plus de signal , juste des tirets à la place des données

Le soucis ne se produit que la nuit non ?

Posté(e)

oui , la il viens de se produire et je viens de changer la pile et la sa remarche .

Le problème vient bien de l'alimentation alors, tu dois changer la pile tout les combien de temps à peu près ?

je l'avais jamais changer car avant il y avais beaucoup de soleil lol la en faite je croyais en avoir mis une neuve mais ce n'étais pas le cas donc hier soir j'en ai mis une neuve cette fois !

Posté(e)

je l'avais jamais changer car avant il y avais beaucoup de soleil lol la en faite je croyais en avoir mis une neuve mais ce n'étais pas le cas donc hier soir j'en ai mis une neuve cette fois !

D'accord, on va bien voir comment ça évolue, tien nous au courant happy.png

D'accord, on va bien voir comment ça évolue, tien nous au courant happy.png

finalement aucune coupure ni resynchonisation depuis hier matin , et meme mieu le nombre de bon paquets est tjr à 98%

happy.png

Posté(e)

finalement aucune coupure ni resynchonisation depuis hier matin , et meme mieu le nombre de bon paquets est tjr à 98%

happy.png

C'est peut être la pile qui était en cause alors, a voir comment ça évolue dans les prochains jours.

oui j'y pensé aussi , et comme on manque crucialement d'ensoleillement je pense que sa pas vraiment le temps de bien rechargé le condo !

C'est peut être la pile qui était en cause alors, a voir comment ça évolue dans les prochains jours.

re bonjour ,

bonne nouvelle je n'ai relevé aucune coupure ni resynchronisation en 48h , et mieu je suis toujours entre 98 et 99% de bon paquets

et je suis monté à 97% d'humidité !! lol

voilà

bonne journée

romain