alma Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 bonjour j'ai installe cumulus dernière version sur mon ordi et il plante régulièrement, il fonctionne 1 ou 2 heure plus se bloque , je suis oblige d'aller dans le gestionnaire des taches pour l’arrêter. je l'ai désinstallé puis j'ai essaye aussi une ancienne version pour un même résultat . je suis sous seven merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 avril 2013 bonjour j'ai installe cumulus dernière version sur mon ordi et il plante régulièrement, il fonctionne 1 ou 2 heure plus se bloque , je suis oblige d'aller dans le gestionnaire des taches pour l’arrêter. je l'ai désinstallé puis j'ai essaye aussi une ancienne version pour un même résultat . je suis sous seven merci de votre aide Je ne peux malheureusement pas t'aider car j'utilise cumulus sous Windows seven mais je n'ai jamais rencontré de problème identique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir Il me semble que sa vient de ta station,parce que Cumulus est compatible avec windows seven. quand il se bloque il te m'ais quoi comme message dans le gestionnaire de taches? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 bonjour , Il est marque en cours d’exécution alors que le logiciel est bloqué. J'ai une wmr 200 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, il doit de manquer un fichier dans le logiciel "Cumulus" j'avais cumulus avant jamais eu se problème, du à regarder si tu avais pas un problème aussi avec ton PC? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 j'ai réinstallé plusieurs fois cumulus et toujours pareil, j'ai même mis une ancienne version . Mon pc va bien je n'ai aucun problème avec! je ne comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 26 avril 2013 Bergues Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour a titre d information moi non plus aucun soucis. L installation tourne avec cumulus derriere virtualvp le tout avec seven 64 ultimat aucun bugs. Y a t il un deuxieme logiciel meteo qui fonctionne en meme temps ? Verifier aussi l interaction avec differents logiciels finctionant en meme temps! Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, Tu es branché en USB entre la console et le PC? Si,oui essaye de changer de cable USB,car il pourrait être en défaut. Sa combien de temps que tu as cette station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2013 j'ai déjà change le cable, aucun effet j'ai fais tourner cumulus seul, et toujours aucun effet. cumulus tourne une heure et s'arrete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Je vois ton problème,ou comme la VP2 un problème de console Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2013 j'ai trouvé une solution, je laisse cumulus en arrière plan, au lieu de le reduire dans la barre des taches, ça fait 2 heure qu'il tourne sans probleme. merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés