Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision dans les régions centrales


Messages recommandés

personnellement, je suis la, je surveille la situation mais c'est tellement incertain... à quelle heure va-t elle arrivé? combien de temps va t-il neiger?

pour le vierzonnais, où je réside, je optimiste pour le neige en matinée mais la pluie va t- elle prendre le relais? combien de neige va tomber?

ca fait énormément d'inconnu pour une perturbation qui se trouve à notre porte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour l'Auxerrois, y'a 2 vraies inconnues. La perturbation va-t-elle nous éviter par le sud? Va-t-il faire suffisamment froid pour que ça soit de la neige?

Au niveau du froid, ça devrait suffire pour le reste du département mais l'Auxerrois est souvent plus chaud et j'ai peur que ça soit limite. Après, pour la perturbation, faudra voir en live (et on a encore le temps vu à la vitesse où elle avance whistling.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...