Adept2Rock Posté(e) 17 janvier 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Elle est en avance effectivement et devrait toucher en plus de la Touraine le Nord de la région et le Sud de l IDF! Pour le 36 ça m'a l'air chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seselducher Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2016 personnellement, je suis la, je surveille la situation mais c'est tellement incertain... à quelle heure va-t elle arrivé? combien de temps va t-il neiger? pour le vierzonnais, où je réside, je optimiste pour le neige en matinée mais la pluie va t- elle prendre le relais? combien de neige va tomber? ca fait énormément d'inconnu pour une perturbation qui se trouve à notre porte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 17 janvier 2016 Auxerre (89) Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Personnellement, pour l'Auxerrois, y'a 2 vraies inconnues. La perturbation va-t-elle nous éviter par le sud? Va-t-il faire suffisamment froid pour que ça soit de la neige? Au niveau du froid, ça devrait suffire pour le reste du département mais l'Auxerrois est souvent plus chaud et j'ai peur que ça soit limite. Après, pour la perturbation, faudra voir en live (et on a encore le temps vu à la vitesse où elle avance ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés