Invité Guest Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 De toute façon, il est évident comme l'a écrit Chris, un tel projet a déjà nécessité de nombreux mois de travail et de préparatif. Le financement "de base" est prévu depuis de longues années. L'apport supplémentaire permettra d'améliorer les conditions sur place. Mais il est évident que notre équipe partira bel et bien aux States, qu'on atteignent ou pas la somme nécessaire! Concernant une quelconque concurrence, elle n'existe absolument pas et nous n'y avons jamais songé. Notre seul but (et j'imagine celui de "Rendez vous in Tornado Alley") sera de ramener des images et des vidéos à la hauteur des espérances. Mais je précise que nous aurons comme objectif également de tenter d'améliorer nos connaissances sur les orages grâce, notamment, aux Time Lapse que notre ami Mike ne se privera pas d'en faire. Vous avez étudié la possibilité d'envoyer les DVD aux contributeurs français et pas seulement aux belges? Si oui, ça augmenterai les dons, je suis persuadé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Vous avez étudié la possibilité d'envoyer les DVD aux contributeurs français et pas seulement aux belges? Si oui, ça augmenterai les dons, je suis persuadé Très bonne question en effet qui m'a traversé l'esprit (ca fait mal )... Si c'est le cas, je serai surement de la partie. Bon courage pour la préparation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 avril 2013 Petite remarque en lisant votre Ulule, l'émagramme sourcé "Passion-météo" ne l'est certainement pas... http://www.infoclima...l#radiosondages Bon courage pour votre projet en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 En effet Sebaas, nous corrigerons cette coquille le plus rapidement possible! Concernant l'envoi des DVD à nos amis contributeurs français, nous y réfléchissons mais c'est effectivement une bonne idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre du soir Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 Petite remarque en lisant votre Ulule, l'émagramme sourcé "Passion-météo" ne l'est certainement pas... http://www.infoclima...l#radiosondages Bon courage pour votre projet en tout cas! Si, si, cela correspond à une image en dure qui a été trouvée par google sur le site "passion-meteo", l'émagramme en question date d'ailleur du 03/12/2005. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Si, si, cela correspond à une image en dure qui a été trouvée par google sur le site "passion-meteo", l'émagramme en question date d'ailleur du 03/12/2005. Oui sauf qu'il est produit par Météocentre/Infoclimat, ce que "passion-meteo" se garde bien de citer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Oui sauf qu'il est produit par Météocentre/Infoclimat, ce que "passion-meteo" se garde bien de citer. En effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés