Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

De toute façon, il est évident comme l'a écrit Chris, un tel projet a déjà nécessité de nombreux mois de travail et de préparatif. Le financement "de base" est prévu depuis de longues années. L'apport supplémentaire permettra d'améliorer les conditions sur place. Mais il est évident que notre équipe partira bel et bien aux States, qu'on atteignent ou pas la somme nécessaire! Concernant une quelconque concurrence, elle n'existe absolument pas et nous n'y avons jamais songé. Notre seul but (et j'imagine celui de "Rendez vous in Tornado Alley") sera de ramener des images et des vidéos à la hauteur des espérances. Mais je précise que nous aurons comme objectif également de tenter d'améliorer nos connaissances sur les orages grâce, notamment, aux Time Lapse que notre ami Mike ne se privera pas d'en faire.

Vous avez étudié la possibilité d'envoyer les DVD aux contributeurs français et pas seulement aux belges?

Si oui, ça augmenterai les dons, je suis persuadé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez étudié la possibilité d'envoyer les DVD aux contributeurs français et pas seulement aux belges?

Si oui, ça augmenterai les dons, je suis persuadé smile.png

Très bonne question en effet qui m'a traversé l'esprit (ca fait malsorcerer.gif )...

Si c'est le cas, je serai surement de la partie.

Bon courage pour la préparation

Petite remarque en lisant votre Ulule, l'émagramme sourcé "Passion-météo" ne l'est certainement pas...

http://www.infoclima...l#radiosondages

Bon courage pour votre projet en tout cas!

Si, si, cela correspond à une image en dure qui a été trouvée par google sur le site "passion-meteo", l'émagramme en question date d'ailleur du 03/12/2005.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Si, si, cela correspond à une image en dure qui a été trouvée par google sur le site "passion-meteo", l'émagramme en question date d'ailleur du 03/12/2005.

Oui sauf qu'il est produit par Météocentre/Infoclimat, ce que "passion-meteo" se garde bien de citer.