Ludo271 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour Depuis le 28.03.2013 je n'affiche plus les résultats du tranfert de donnée dans WeatherLink . A chaque fois que l'on clique on a l'impression de vider la memoire de la console mais rien . on peut le faire plusieur fois de suite ,le résultat est le meme ,les fichiers ce tranferts jusqu'a 100%. Pas de fichier 2013.04.wlk de crée ? dans mon fichier archive . Merci de votre aide Cdt Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 avril 2013 Tu à essayé de redémarrer la console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2013 non j'essai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2013 super ca marche ,c'est bete je n'y avais pensé a rebooter la console .j'ai une coupure de data . mais ce n'est pas grave . Merci encore pour cette info . @+ Super ca marche ! c'st bete je n'y avais pas pensé a rebooter la console . Merci encore . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés