mistigri07 Posté(e) 29 avril 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 avril 2013 En effet la tendance orageuse se dessine pour ses prochains jour mais je miserai plus sur Mercredi. En épluchant de plus près les modèles de Kéraunos qui sont mi à notre disposition (temporairement , du fait de lamise à jour du site je pense???) il ressort qu'un bon petit risque se met en place pour cette journée. Si je pouvais partir à leur trousse, j'opterai pour l'extrême Nord Loire ou Rhône voir Sud Saône et Loire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 30 avril 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 30 avril 2013 Mauvais timing pour les orages demain pour une bonne partie du MC. En effet ça devrait plutôt être des pluies que des orages sur unz bonne partie de notre massif, seul le Nord su MC pourrait avoir des orages, la pluie sur la partie Sud devrait hélas anéantir le risque d'orage. Néanmoins de belle lame d'eau possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 30 avril 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2013 Mauvais timing pour les orages demain pour une bonne partie du MC.En effet ça devrait plutôt être des pluies que des orages sur unz bonne partie de notre massif, seul le Nord su MC pourrait avoir des orages, la pluie sur la partie Sud devrait hélas anéantir le risque d'orage.Néanmoins de belle lame d'eau possible. Oui hélas . Mais tout de même des orages locaux pourront se déclencher en Ardèche au Haut-Loire mais les orages seront beaucoup moin actif qu'au Nord de la Loire par exemple . Flop ou orage en Ardèche et Haute-Loire ? A voir en live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 30 avril 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2013 les modèle WRF voit l'instabilité en Ardèche et Loire en particulier le Matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés