Alexandre32 Posté(e) 10 janvier 2016 Fleurance Gers (32) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour je serais a la recherche de matériel d'occasion, mais bien évidement fonctionnel et complet....En gros j'ai une station bas prix avec Pluvio, en panne (mais panne a cause de la terre que ma fille a mis dedans.... ) Anémomètre ayant perdu une des cuillères, capteur Tx fonctionne nickel et pas trop faux... Bref après 7 ans de service pour un prix d'achat de 60€ je ne cherchais pas a l'époque l’extrême précision mais plus une découverte. Je souhaiterais passé sur un système meilleurs et connectable au PC. et ayant une précision meilleurs et surtout ou on peut avoir des équipements rajoutable et la je pense au capteur Tx. Voilà vers quelle type de produit, s'orienter sachant que je veux un truc pas mal sans chercher le coté absolument pro pour faire de la prévision vantage, oredon wmr88, ws1640 etc... etc. ....j'ai besoin de vos lumières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malepère11 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir je viens d’installer ma nouvelle station DAVIS VP2 pour remplacer ma WMR200. Dès que celle ci est en route sur mon site, je démonte et je mets à la vente ma WMR200. Elle est en très bon état Console: très bon état Sonde et anémomètre: très bon état Pluviomètre: fonctionne très bien ,un peu fané. Cordialement Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 11 janvier 2016 Fleurance Gers (32) Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour et merci, avez vous une idée du prix que vous en demanderez ? Je n'ai malheureusement pas un budget important car d'autres dépense a faire. Je suis en pour parlé sur une station d'occasion WMR88 n'ayant pratiquement pas servi de gamme inférieur a la votre mais dans mon budget.... je veux bien le dépasser un peu mais la votre a encore une valeur à combien l'estimez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre32 Posté(e) 12 janvier 2016 Fleurance Gers (32) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour et merci, avez vous une idée du prix que vous en demanderez ? Je n'ai malheureusement pas un budget important car d'autres dépense a faire. Je suis en pour parlé sur une station d'occasion WMR88 n'ayant pratiquement pas servi de gamme inférieur a la votre mais dans mon budget.... je veux bien le dépasser un peu mais la votre a encore une valeur à combien l'estimez vous ? Je doit donner une réponse pour l'autre station donnez moi votre prix pour votre station svp, si celui ci rentre dans mon budget je suis prêt à patienter un peu. Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malepère11 Posté(e) 21 janvier 2016 Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour je vends ma WMR 200 au prix de 245€ visible ici http://www.leboncoin.fr/bricolage/913230819.htm?ca=13_s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés