williams Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Voici quelques photos de divers animaux que j'ai pris tout le long de l'année 2015 en Haute-Garonne avec leur nom : Ceci montre la richesse qu'il y a autour de nous Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Superbes photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Je fait dans le plus banal de mon coté ^^ Kissifrott, un petit hérisson de deux-trois semaines que nous avions recueilli après avoir retrouvé sa mère morte : Le même une fois que nous l'avions relâché. C'est le seule hérisoon à courir vers nous quand on se promène dans le jardin : Guimauve (qui répond aussi au doux nom de Civet), notre lapin géant des Flandres : Quand il était tout petit (3 kg). Une chouette qui déprime souvent pendant la journée au-dessus de l'enclos du lapin. Elle hulule en le regardant, mais elle doit le trouver trop gros... Un bourdon sur une fleur à Paris : Un peu de hors-sujet. Une pièces que j'ai trouvée par hasard dans la forêt près de chez moi, après que des camions soient passés et aient abîmes le chemin. Il ont du la faire remonter avec la boue. Il s'agit d'un Double-Tournois de Maximilien III de Béthunes de 1642. J'habite en effet au croisement de trois voies romaines. Le Civet grandit bien. Plus de 7kg aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 11 janvier 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Magnifiques photos ! Que la nature est belle ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 janvier 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Très sympathiques ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés