baro54 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 nouvelle application sur iphone absolument fabuleux laisser vos commentaire et que penser vous du modèle de prévision utiliser et t il performant ? par rapport a gfs merci d avance de vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 28 mars 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Elle existait sur Ipad depuis quelques mois. Très belle application où l'on retrouve également les mêmes fonctionnalités sur iphone. Elle est bien finie et bien fournie. A conseiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Moi je l'utilise sur Ipad avec WeatherPro et c'est vrai que les données sont super précises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 mars 2013 Merci de cette info, je connaissais pas cette application. Elle sera sur mon iPad d'ici peu de temps je crois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 29 mars 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Attention, elle n'est pas gratuite que ce soit sur ipad ou iphone: 4.49 € sur ipad et 1.79 € sur iphone Mais la qualité se paie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 mars 2013 Citation Attention, elle n'est pas gratuite que ce soit sur ipad ou iphone: 4.49 € sur ipad et 1.79 € sur iphone Mais la qualité se paie... Non, Infoclimat c'est gratuit Bon, OK, on a pas encore de super application smartphone comme celle-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUDU957 Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 En promo en ce moment a 0,99 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés