felmax38 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 bonjour a tous je patauge un peu avec cumulus et ma station, c'est une vion C6850, la meme que la TE831X de chez conrad, dans station j'ai coché fine offset (WH1080 etc), port USB mais aucune données transferées,le logiciel livré avec la station est vraiment "light" c'est pourquoi je voulais mettre cumulus, mais suis je un âne ou il est pas compatible avec ma station ? il me dit dans status : error merci de vos reponses Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Va sur le site de cumulus ou sur station.com,tu auras toutes les stations compatibles avec le logiciel Ccumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
felmax38 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2013 bonjour et merci pour ta reponse je suis deja allé sur le site de cumulus:pas trouve de compatibilité. station.com est un site de play station,c'est pas pour moi.je voulais savoir si cette station est extraterrestre, j'ai essayé GW et un autre ,pas moyen personne a une station comme celle ci qui fonctionne avec cumulus ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
felmax38 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2013 re bonjour, en fait j'ai trouvé : http://wiki.sandaysoft.com/a/Supported_Devices, donc ma station extra terrestre Vion C6850 allias Conrad TE831X allias TFA Sinus et j'en passe n'est compatible qu'avec le super basic weather capture advance livré avec! regardez bien avant d'acheter une station, faites pas comme moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 salut! de plus Vion a fermé les portes donc impossible était aussi pour moi de me servir de ce logiciel sans clé de deverouillage ! et aucune compabilité avec d'autre logiciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés