Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages Nancy


metalos
 Partager

Messages recommandés

Prise en charge des données de Blitzortung.org pour les impacts et de World Weather Online pour les conditions météo actuel. Les conditions météo actuel seront identifiables par graphiques mais aussi en mode détaillés. Une fonction à été ajoutée pour avertir l'utilisateur d'un risque orageux émis par World Weather Online (Une voix féminine indiquera cette alarme).

Voilà pour les news. Le logiciel Orage ne sera pas disponible au téléchargement pour le moment car il reste encore pleins de choses à programmer.

Voici une nouvelle capture avec les impacts de cet après-midi sur le Nord.

BdEUQ23CQAAkjvH.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est les quelle déjà ?

Yop Julien ,excuse du retard ,il sagissait de StormCell , et du tableau de bord CO (pour windws et android ^^ ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Prise en charge des données de Blitzortung.org pour les impacts et de World Weather Online pour les conditions météo actuel. Les conditions météo actuel seront identifiables par graphiques mais aussi en mode détaillés. Une fonction à été ajoutée pour avertir l'utilisateur d'un risque orageux émis par World Weather Online (Une voix féminine indiquera cette alarme).

Voilà pour les news. Le logiciel Orage ne sera pas disponible au téléchargement pour le moment car il reste encore pleins de choses à programmer.

Voici une nouvelle capture avec les impacts de cet après-midi sur le Nord.

BdEUQ23CQAAkjvH.png

Yeahh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut JM,

StormCells et remplacé par le logiciel Orages, quand au tableau de bord depuis que j'ai quitté CO il n'est plus mis à jour car certaines données dépende de CO, et je n'est pas l'autorisation du grand chef pour effectuer les modifs. Du coup j'ai arrêté sont développement malheureusement.

Mais une fois le logiciel Orages fini j'ai un autre projet d'application en ligne dans le même genre que le tableau de bord... Mais chute je n'en dit pas plus pour le moment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mauvaise nouvelle. Blitzortung ayant supprimer l'ancien système de données la sortie du logiciel orages semble compromise voir repoussé à très loin car je doit ré-coder une bonne partie du logiciel, de plus un gros changement pour mon site va bientôt s'opérer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Nouvelle version 1.1.0 pour Windows et Mac OS X du logiciel Orages.

Windows : Corrections de bugs mineur. Compatible XP, Vista, 7, 8 ,8.1

Mac OS X: Correction de bugs mineur. Thème black. Compatible OS X Yosemite (Non testé sur sur Lion, Mountain Lion, Mavericks).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...