Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages Nancy


metalos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci les gars ;-) . Supercell54 il faudrait ce faire une chasse ensemble cette saison.

Sans faute ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se tient au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le logiciel Orage passe en version 1.0.1 et la Webapp PréviMétéo en version 1.1.0. J'ai également remplacé les antennes de ma station qui permet maintenant un meilleur fonctionnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai débuté le développement de la version 2.0.0 du logiciel Orage. L'ancienne version à été supprimé du site depuis quelques mois suite au plantage des données, donc si vous utiliser l'ancienne version vous pouvez la supprimer car les données manquante ne serons plus mis à jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Vraiment top ton truc Julien ! j'ai pu constater que la grande antenne du plateau de Malzéville a été foudroyer une nouvelle fois pendant l'orage de tout a l"heure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Quelle chance, une fois de plus je suis au travail et j'ai loupé l'orage. J'ai vraiment pas de chance sur cette saison, je doit avoir 3 photos en tout.

J'ai vu cela sur ton Logiciel ! xD je suis en Normandie actu ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...