matdu56 Posté(e) 17 mars 2013 Elven (56) Partager Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, J'ai installé ma caméra ip axis 210 et j'ai réussi à pouvoir observer les images par mon serveur locale en entrant l'adresse ip de la caméra. Pour pouvoir enregistrer des image de la caméra sur mon pc et la mettre sur mon site internet j'ai utilisé le logiciel webcamXP 5 mais celui-ci ne détecte pas ma caméra. Il y a t-il une manipulation que j'ai oublier de faire pour que le logiciel détecte ma caméra ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Je ne connais pas bien webcamxp mais il faut surement entrer l'adresse directe du flux mjpeg ou autre. Tu peux toujours aller voir là http://skjm.com/icam/mjpeg_test.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 18 mars 2013 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2013 Sa marche, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés