Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Widget pour windows seven


gill
 Partager

Messages recommandés

bonjour

decu des valeurs de temperatures que donnent les differents widgets pour windows ,j'aimerais en trouver un qui me permetrais d'afficher sur le bureau de seven la temperature en temps reel de ma ville .

la seule que je trouve fiable est celle de infoclimat .en l'occurence ,celle ci : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/reims-champagne/07070.html

quel widget pour windows seven permetrais de l'afficher sur mon bureau ,avec une actualisation automatique ?

ou quelle autre solution qu'un widget ?

suis interréssé uniquement par la temperature.

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je ne suis pas certain qu'un tel gadget existe, il faudrait que en en créer un toi même si tu sais le faire ( même si j’imagine que si c'était le cas tu ne serai pas venu ici ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai qu'il serais intéressant d'avoir un tel widget ^^

Mais sinon je me pose une question...

Existe-t-il la possibilité d'avoir les données des stations de infoclimat comme celle la: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bagotville-que/71727.html

pour les mettre sur son site internet en direct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...