karl50 Posté(e) 6 mars 2013 villedieu-les-poeles (50) Partager Posté(e) 6 mars 2013 bonsoir que me sugerez vous comme logiciel pour une station meteo Fine Offset, WH1080 merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 mars 2013 Quel type de logiciel recherche tu ? Pour faire des graphiques ou simplement extraire les données de ta station ? Si tu est dans le 2nd cas normalement si ta station est connectable à un PC il y à un logiciel de fourni. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour,Karl 50, Oui c'est moi qui tes vendu la station,comme je te l'avais conseillé essaye le logiciel Cumulus, tu auras tout ce qu'il te faut T.mimi et maxi etc,et avec ce logiciel tu peux créer ta page internet,autrement Weather Display qui est compatible avec la station d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 6 mars 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 6 mars 2013 Comme dit au dessus, cette station tourne avec cumulus: http://www.station-meteo.com/cumulus-logiciel-gratuit-pour-station-meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl50 Posté(e) 8 mars 2013 villedieu-les-poeles (50) Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2013 merci je vous tiendrai au courant quand je l'installerai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés