Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS2800 lacrosse ! galère du pluviometre

darwenn
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Très étonnant tous ces problèmes sur les WS 2800/2801, pour ma part ça fait bientôt 7 ans que j'ai ma WS 2305 et elle n'a jamais rencontré autant de problème, juste une fois le pluvio en panne mais c'était plus de ma faute qu'autre chose (couvercle mal replacé blushing.gif ), et j'en avais commandé un nouveau sur nouveauobjets.com pour ... 20€, une somme dérisoire.

Moi qui comptait peut-être remplacer ma vieille station je vais sans doute attendre encore. Les WS 280x m'ont l'air clairement moins fiables que toutes les générations précédentes vu le nombre de sujets sur le forum...

D'ailleurs la WS 2305 ne coute vraiment plus rien, je l'ai trouvé complète à 105€ sur nouveauxobjets (un site que je recommande par son sérieux): http://www.nouveauxobjets.com/2355.php

(je ne sais pas pourquoi ils l'appellent WS 2355, peut-être grâce à la certification USB, qui n'existait pas à mon époque d'achat ^^).

Bref peu de solutions à vous donner, en espérant que les prochaines séries de LT soient de meilleure qualité.

Hey non, vive le site PromoOptique ils disent sur leurs site que tout va bien alors qu'ils s'avaient qu'il était en rupture. Obliger de les appeler pour s'avoir ce que cela donne, pour qu'ils nous disent que c'est en rupture jusqu'à une date inconnu (certain site disent que les 2 captures pluivio & thermo seront dispo le 16 septembre). Donc voila pas correct comme site je déconseille, quelque à une site par hazard ou c'est 2 capteur sont dispo.... Ou au moins le Hygro....

• 9 months later...
Invité Guest

Dommage que je n'ai pas lus cette conversation, j'ai en effet aussi acheté une WS2800 il ya 1mois, j'ai constater que les piles du pluvio avait fissurées et donc tout oxyder, malgrès mes efforts pour le "remettre" en route le pluvio a fonctionné 2 jours puis plus rien. J'ai contacter Lacross qui ma dit qu'il n'étais pas responsable, je suis aller au prêt de mon revendeur qui n'est même pas sûre de pouvoir faire marcher la garantie elle est donc repartie au constructeur et j'attends une réponse d'ici peu. Je suis très déçu, j'ai tout de même mit 220€ dans une station "pro", j'espère que Lacross fera le nécessaire mais bon je garde peu d'espoir...thumbdown.gif