Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

VP2 / VANTAGE VUE

MG57
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

je possède une VUE déjà installée

j'ai acquis une vantage 2

ma question est simple:

peut-on raccorder les deux stations sur la console de la VUE?

Merci à toutes et à tous

bonne soiréeconfused1.gif

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Si je comprend bien ce que tu veut c'est mettre 2 ISS sur la même console de reception ?

Si oui je crois que théoriquement c'est possible si tu change les ID, et il me semble que c'est également possible sur une ISS de Vue.

Après tu pourra peut-être faire en sorte que la console réceptionne les données des deux ISS.

Bonjour

ta réponse confirme ce que je supposais

je vais réaliser mon montage

VUE + VANTAGE 2

Si tout va bien j’espère rejoindre le réseau static d'ici quelques semaines

merci à toi

bonne fin d'AM

191769.gif

Salut,

Désolé de briser tes espoirs MG57 crying.gif Ce n'est pas possible de récupérer les données de 2 ISS sur une même console, que ce soit la console de la Vue ou de la VP2.

Si tu souhaites avoir une telle configuration, seule la console Envoy8X le permet.

Sinon tu dois installer les 2 consoles, en faisant bien attention de configurer tes 2 couples Console/ISS avec deux ID différents.

Posté(e)

Salut,

Désolé de briser tes espoirs MG57 crying.gif Ce n'est pas possible de récupérer les données de 2 ISS sur une même console, que ce soit la console de la Vue ou de la VP2.

Si tu souhaites avoir une telle configuration, seule la console Envoy8X le permet.

Sinon tu dois installer les 2 consoles, en faisant bien attention de configurer tes 2 couples Console/ISS avec deux ID différents.

Tu m'en apprend une belle la, je pensai que l'on pouvait faire reconnaître une 2nd ISS comme une station auxiliaire.

Du coup désolé MG57 pour la fausse joie blush.png

Salut

Tu peut la faire reconnaître comme une station auxiliaire (qui correspond à la station 6382OV Davis) mais tu n'aura que la température et l'humidité...

La console Envoy8x (qui utilise un logiciel spécifique) peut recevoir jusqu’à 8 iss complets (vue et/ou vp2), mais la gestion des données est plus complexe qu'avec le logiciel Weatherlink.

Posté(e)

Salut

Tu peut la faire reconnaître comme une station auxiliaire (qui correspond à la station 6382OV Davis) mais tu n'aura que la température et l'humidité...

La console Envoy8x (qui utilise un logiciel spécifique)pour peut recevoir jusqu’à 8 iss complets (vue et/ou vp2), mais la gestion des données est plus complexe qu'avec le logiciel Weatherlink.

D'accord, merci pour ces précisions flowers.gif