MG57 Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir à tous je possède une VUE déjà installée j'ai acquis une vantage 2 ma question est simple: peut-on raccorder les deux stations sur la console de la VUE? Merci à toutes et à tous bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 mars 2013 Si je comprend bien ce que tu veut c'est mettre 2 ISS sur la même console de reception ? Si oui je crois que théoriquement c'est possible si tu change les ID, et il me semble que c'est également possible sur une ISS de Vue. Après tu pourra peut-être faire en sorte que la console réceptionne les données des deux ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG57 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour ta réponse confirme ce que je supposais je vais réaliser mon montage VUE + VANTAGE 2 Si tout va bien j’espère rejoindre le réseau static d'ici quelques semaines merci à toi bonne fin d'AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Salut, Désolé de briser tes espoirs MG57 Ce n'est pas possible de récupérer les données de 2 ISS sur une même console, que ce soit la console de la Vue ou de la VP2. Si tu souhaites avoir une telle configuration, seule la console Envoy8X le permet. Sinon tu dois installer les 2 consoles, en faisant bien attention de configurer tes 2 couples Console/ISS avec deux ID différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 mars 2013 Salut, Désolé de briser tes espoirs MG57 Ce n'est pas possible de récupérer les données de 2 ISS sur une même console, que ce soit la console de la Vue ou de la VP2. Si tu souhaites avoir une telle configuration, seule la console Envoy8X le permet. Sinon tu dois installer les 2 consoles, en faisant bien attention de configurer tes 2 couples Console/ISS avec deux ID différents. Tu m'en apprend une belle la, je pensai que l'on pouvait faire reconnaître une 2nd ISS comme une station auxiliaire. Du coup désolé MG57 pour la fausse joie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Salut Tu peut la faire reconnaître comme une station auxiliaire (qui correspond à la station 6382OV Davis) mais tu n'aura que la température et l'humidité... La console Envoy8x (qui utilise un logiciel spécifique) peut recevoir jusqu’à 8 iss complets (vue et/ou vp2), mais la gestion des données est plus complexe qu'avec le logiciel Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 mars 2013 Salut Tu peut la faire reconnaître comme une station auxiliaire (qui correspond à la station 6382OV Davis) mais tu n'aura que la température et l'humidité... La console Envoy8x (qui utilise un logiciel spécifique)pour peut recevoir jusqu’à 8 iss complets (vue et/ou vp2), mais la gestion des données est plus complexe qu'avec le logiciel Weatherlink. D'accord, merci pour ces précisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG57 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2013 OK Bien vu pour les précisions j'installerai donc les deux consoles merci à vous tous bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés